Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
25 octobre 2008

Le samedi c'est Fanart !

Aaaaaaaah ! Encore un fanart !

cette fois on remercie Tanamy, qui m'a imaginé dans un style plus décontracté
(Clic)
20081021_Marie_Lune

Cher Tanamy, sache que je n'ai rien contre le fait de porter un simple "jean-basket", surtout s'il y a un une étiquette Prada, Gucci ou Dior cousue dessus (allez, à la rigueur Levi's et Vans passe encore)

Oui, je sais je fais de la pub, mais il faut bien que je justifie ma carte VIP de chacune de ces marques ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tjrs aussi drôle !!!!! je suis hyper méga pressée de voir ENFIN cette bd !<br /> <br /> c beau, ce fanart !!!!
Le Blog de Marie_Lune
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
Archives
Albums Photos
Publicité