Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
5 mars 2009

Ma garde robe (2)

Pas facile de tenir un blog quand on a un vie aussi trépidante que la mienne ! La sortie de l'album approche et je suis sollicitée de tout les côtés ! Voilà ça y : je suis une star ! Et tout ça grâce à ma chère garde robe dont voici un nouvel extrait :

garderobe2

Maintenant il ne me reste plus qu'à faire reconnaitre le shopping en tant qu'art et je serai comblée !

Et puisque vous êtes nombreux à poser la question : la sortie de l'album est annoncée pour le 25 mars sur le site de Vents d'ouest. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ma mère m'a promis de m'offrir l'album si j'ai une bonne note au contrôle de math que j'ai jeudi \o/!!<br /> Ahlala...J'aime trop la dernière tenue! Trop classe!
N
alors là jdr trop la deuxième !!!!!!!
L
Ho, jolie garde robe!! :D<br /> *va voir les éditions vents d'ouest*
K
Alors vivement le 25 mars...
Le Blog de Marie_Lune
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
Archives
Albums Photos
Publicité