Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
15 avril 2009

Pierre-Charles

Ah Pierre-Charles que dire de lui ? Pierre-Charles c'est la classe, la délicatesse et le charme fait homme ! Il aurait pu  facilement être mannequin pour sous-vêtements! Mais non, pour mon plus grand plaisir, il travaille à a boutique de mon école ^_^ Heureusement, car sinon comment aurai-je pu me rendre compte qu'il était l'homme de ma vie, si je n'avais jamais pu le rencontrer ?

pierre_charles

APierre_Charles_colo

Dédicaces : Vendredi au BHV Rivoli (15h)
Samedi à la Réserve Mantes la Jolie

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Tu désine trop bien moi je rêve de désiné comme toi c'est Super comment tu fait les personnages et tous c'est super se que tu fait .<br /> <br /> Bisous
N
j'ai ENFIN Marie lune !!!!!! yessss !!!! trop contente !
L
aaah j'ai adoré ce personnage!!<br /> surtout quand sa bouche a gonflée après le bisou ^^ la tronche qu'il se paie MDR ^^<br /> en tout cas j'ai passé un super moment a lire cette BD, merci :)
E
Bo gosse!
M
Hé ! En fait, il a quel âge ? ^____^
Le Blog de Marie_Lune
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
Archives
Albums Photos
Publicité