Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
28 avril 2009

Poochie

Poochie est grande, black et gothic lolita...autant vous dire qu'on la remarque quand on va faire du shopping ensemble ! C'est aussi la meilleur amie d'Eglantine et elle partage avec elle le gout du potin et des ragots. Elles ont même leur propre journal, dans lequel elle raconte tout, sur tout le monde ! (enfin surtout sur les élèves de mon école ^_^).

Poochie2
Poochie
Prochaine dédicace : le 6 mai à la Fnac de Cergy !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ooh, la dernière expression avec la goutte me fait beaucoup penser à du Ai Yazawa :D<br /> Le perso en lui-même ressemble un peu à Miwako ou Mikako (Des perso, un de "Gokinjo" et l'autre de "Paradise Kiss", signé Yazawa aussi) !<br /> Mais j'aime beaucoup. :)
G
yeah, une gothic lolita ! *_*
N
cool, je veux avoir le même look qu'elle!!^^
M
Tu vas nous la montrer en couleurs ? *fait les gros yeux mignons pour la supplier*<br /> <br /> (Au passage, j'adore tes dessins, même si je commente jamais sur aucun de tes blogs)
K
j'aime bien les recherches d'expressions, mais j'en fait jamais assez -_-'<br /> <br /> c'est cool en tout cas ce que tu fait ;)
Le Blog de Marie_Lune
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
Archives
Albums Photos
Publicité