Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
14 septembre 2009

Grippe A

Grippe_A_1_copier

Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune Marie-Lune

Grippe_A_2_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je pense que vous n'avez pas vu mon premier message...<br /> Mais c'est pas grave.Mes soeurs et moi,on a super hâte de voir le 4ème tome !<br /> Et j'aimerais bien avoir un petit truc pour réussir à bien dessiner Mathieu...je m'égare !<br /> <br /> Estelle
V
Je voulais juste dire que jadorais autant Marie-Lune, qu'elle, elle aime le shopping. Je pense même que c'est ma BD préféré!!! Pouver vous me dire si vous ferez des dedicaces a Paris? Merci beaucoup! I LOVE YOUUUU MARIE- LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ><<br /> o <br /> <br /> <br /> Votre plus grande fan!!!^^
G
u hu hu ! et celle-là est terribel !<br /> Très bonne "patte" !
P
C'est rigolo! J'ai hâte de voir le deuxième tome en librairie! ^^
M
>>> nonio<br /> J'espère que le tome 2 te plaira tout autant que le 1 voire même mieux.<br /> Par contre ne t'y trompes pas ! Même si cette note reprend des images du tome 2, elle n'en reprend pas le texte. Elle n'a donc rien à voir avec l'histoire. <br /> C'est simplement une chronique inspirée de l'actualité.<br /> Plusieurs chroniques de ce genre vont être publiées sur ce blog.
Le Blog de Marie_Lune
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
Archives
Albums Photos
Publicité