Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
17 février 2010

Jour J !

T2_Preview031
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ça y est, c'est aujourd'hui !
Le tome 2 doit être dispo à peu près partout ! Pour celles et ceux qui ne suivent pas, il faudra chercher cette couverture :
Couvtome2

En vrai ça donne ça :

T2_photo

T2_photo2

T2_photo3

Petite révélation, vous aurez l'occasion de découvrir 2 nouveaux personnages, et la fin de ce tome est très inattendue !

Je suis sûre que vous mourrez d'impatience de l'avoir entre les mains ? alors pour vous faire patienter, une première chronique trèèèèèèèès positive par là :sceneario.com

Et comme je suis sympa, je continue quand même les previews jusqu'à la page 46

EDIT :

Orangee, merci pour ton avis mais je l'ai supprimé car il contenait trop de révélations sur l'histoire et le dénouement.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de l'acheter aujourd'hui,ça fait 3 demaine que j'économise ^^ je suis trop contente je vais enfin pouvoir le lire et je pense que je ne serai pas déçu ;)
L
O_O, j'ai rien suivi, je croyais que c'était début mars!! XD
N
Il est GENIAL !<br /> J'attends impatiemment le tome 3 !<br /> Est-ce que ****** va lui pardonner ?!!!!!!
O
Oui, je voulais éviter de mettre trop de l'histoire dans mon commentaire car je savais qu'il serait lu ^^<br /> <br /> Mais c'est pas grave ^^
K
ToT , moi je veut savoir si il y aura des dédicaces, car je ne sait pas si je dois l'acheter maintenant ou attendre les dédicaces ...^^"
Le Blog de Marie_Lune
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
Archives
Albums Photos
Publicité