Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
6 mai 2010

Marie-Lune se la pète grave !!!

Marie-Lune

remporte le Prix Canal J du meilleur album jeunesse

lors du Salon Européen de la bande dessinée de Nîmes 2010.

Créé il y a 7 ans, ce prix

est décerné par les télespectateurs de Canal J

qui ont été cette année + de 4500 à voter.

Après Titeuf (en 2009 & 2007) - Toto (2008) - Kid Paddle (2006) - Cédric (2004 & 2005)

Marie-Lune est le premier personnage de BD féminin

à remporter ce prix.

Et leurs auteurs

(la scénariste Douyé & la dessinatrice Yllya)

les deux premières femmes de ce palmarès.

Un grand merci à tous ceux qui ont voté  !

Couleur_2emeprenom__case5

Non, non, pas de photo... merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Helloo! Euh juste faiis pleins de bds comme celle la!! Elles auront du succès! ... <3
C
J'adoore Marie Luune!! On ma offert le premier & depuis je les lis tous & j'adoore!! Bravooo franchement!
V
Salut ! :) <br /> J'adore le tome 3 de Marie-Lune :) <br /> Mais bon la fin est un peu triste :'( <br /> Hihi enfin en gros il est super :D
B
J'adore tout tes livres même s'il n'y en a que 3 pour l'instant et voici justement ma question :<br /> As tu prévus de faire une suite aprés " Je suis trop love de toi " ?? Si oui, combien compte tu en faire ? Bisous Jtadmire grave
G
j'adort ce livre félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! votre plus grande fanne
Le Blog de Marie_Lune
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
Archives
Albums Photos
Publicité