Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
7 juin 2010

Shopping insolite : l'affaire est dans le sac !

Coucou !

Aujourd'hui, coup d'envoi de ma nouvelle rubrique : shopping insolite !

Ici, je vais vous présenter un vêtement ou un accessoire de mode complètement dingue, rigolo, loufoque, bref mon must à moi qu'il faut que j'ai dans ma garde-robe pour épater les copines.

Commençons donc par les sacs à main. C'est ma grande passion, ma folie douce. Je suis sans doute l'une des plus grande collectionneuse au monde !

En bonne folle dingue que je suis, j'ai donc naturellement craqué pour les sacs fantaisie Amlya. Cette marque italienne propose des sacs carrément insolites : en forme de hérisson, de chien, de téléphone ou encore de chaussures ! Complètement dément, j'adore !

A votre avis, pour quel sac j'ai craqué ?

sacs

amliya_boots_bag_1

amliya_insecte           amliya_soleil

amliya_t_l_phone

Pour tous, évidemment !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop joli ces sacs, je craque pour le petit chien rouge :)
J
Je suis d'accord qu'ils sont tous trop beau mais moi j'ai eu le coup de foudre surtout pour le téléphone , en noir j'achèterais DI-RECTE!!!!!!T'a trop de gout Marie-Lune et en plus t'es trop belle T.T!!!La chance!Et puis dommage qu'il n'existe que 2 poster de toi(ou de Anne-so),c'est bizarre d'autant plus que dans une image que tu a mise on voit une chambre tapissee de poster de toi(la chambre de l'admirateur^^)bref le chanceux!!!T.T!Bref j'adore hate que le 3eme sorte,en attendant je relis les autre,^^.
C
je parrie que tu a craquer sur le argenté??<br /> <br /> <br /> reponds stp
F
Je te remercie pour les infos, Marie-Lune.
M
Coucou Fan2Marie-Lune,<br /> Des posters de moi, il n'en existe que 2. Celui qui est vendu avec le tome 1 et celui qui était dans le numéro de Witch de février 2010. <br /> Pour l'instant, c'est tout !<br /> Je te remercie de me dire des choses si gentilles., ça fait trop trop plaisir !<br /> bisous bisous
Le Blog de Marie_Lune
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
Archives
Albums Photos
Publicité