Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
15 octobre 2010

Preview (page 10)

Planche010x

Et en bonus, le texte de présentation du tome 03

Comment se faire détester par un garçon quand on est folle amoureuse de lui ? Voilà le dilemme de Marie-Lune dans le troisième album de ses aventures. Elle est cette fois tiraillée entre son secret inavouable (comment son milliardaire de père a fait fortune) et l’amour de son chéri. Cependant, quand toute la classe se déplace en voyage linguistique, l’atmosphère entre les deux tourtereaux se réchauffe et la passion enflamme les cœurs. Au bout du voyage l’amour sera-t-il plus fort que tout ? Ce qui est certain c’est qu’à la fin du périple, le passé ressurgira sans crier gare, et chamboulera tout sur son passage. Autant dire que le retour à la réalité risque d’être brutal. Complots, secrets, conspirations, coup bas et coup de théâtre… qui a dit que la vie de Marie-Lune était rose bonbon ?

Bisous bisous !
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
xD Mdr, même quand elle est déguisé dans cette tenue, pour moi, elle est toujours magnifique !! ( Je sais je suis folle !! ).
R
woah M L je suis tros fan de toi je suis l'une de t'es plus grande fan j'ai vraiment hate que le tome 3 sorte t'es vraiment super
P
J'aime, J'adore, J'en suis amoureuse
V
Woah ... c'est WOAH ! <br /> Gaaaah, j'ai trop haaate.
F
J'ai trop hâte ! <3
Le Blog de Marie_Lune
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
Archives
Albums Photos
Publicité