Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
5 janvier 2011

L'année 2011 commence bien...

Bonjour à tous !

Tenue__bonneannee

Plus qu'une semaine avant la sortie du tome 03

Merci beaucoup pour vos messages d'amour ! Je vous adore

Vous pourrez lire ici, la toute première critique du troisième opus. ^_^

Et pour couronner le tout, ce matin, j'ai reçu l'album par la poste !

Je fais des photos et vous montre ça au plus vite...

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est toujours aussi magnifique Marie-Lune :3
L
c génial
L
tu devrais mettre ton blog a jour packe la ...<br /> mé sinon le tome 3 est dément a kand le 4 éme <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> :) liline
L
magnifique marie-lune je t adore !!<br /> ta plus grande fan lilou
L
le tome 3 est juste génial BRAVO!!!
Le Blog de Marie_Lune
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
Archives
Albums Photos
Publicité