Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
20 mai 2011

Come back !!!

 

Witch_ML_Liberty2

 

Bonjour tout le monde !

Pardon, pardon pardon de ne pas avoir posté pendant des mois...

c'est que j'ai ouvert une page facebook et je m'y rends beaucoup plus souvent qu'ici à présent.

Pour me faire pardonner, je vais vous montrer plein de previews

du tome 04 (sortie prévue le 21 septembre 2011)

Colo_assitantesociale2_case

Colo_cocktailbienvenu_caseX

Colo_ententecordiale1_caseX

colo_journalintime_caseX

Colo_mauvaisespionne_caseX

Colo_premiererencontre_case

 

Le titre de ce nouvel album à venir ?

C'est officiel... je la déteste !

 

Merci pour tous vos messages !!!

Je vous aime autant que vous m'aimez

bisou bisou

 

Marie-Lune

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sa jdr c'tome.Il et troo bien, mé el m'enerv penelope, jla deteste trooo
M
Maintenant grace à c'est photos j'ai encore +++++ envie de le dévorer à pleinde dents !! :)
Y
oh j'irai courir pour l’achetez j'adore mari-lune!!c'est trop marrent.
L
tro cool t revenu reste le plu lonten possible<br /> stp<br /> il a lair tro cool to,n 4eme album<br /> gro bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
J'espère que tu continueras à nous indiquer les dates et les lieux de tes dédicaces, Marie-Lune. <br /> <br /> Bisous
Le Blog de Marie_Lune
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
Archives
Albums Photos
Publicité