Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
29 septembre 2008

Projet de couverture

La couverture d'un album, c'est la première image que les lecteurs ont de toi !

Autant dire que je ne dois pas rater mon entrée si je veux devenir une star de la BD !!!

ML_couv1

ML_couv2

ML_couv3

ML_couv4

Le problème c'est que je me trouve tellement géniale sur ces 4 images que je n'arrive pas à me décider !

Aidez-moi.... please !

Laquelle préférez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme tu as demander notre avis je vais te dire le mien.Celui que je préfere le + ses le 4 ème j'adore Marie-lune + que sa même donc choisi sa je ne me trompe jamais quand y sagie d'un sujet qui parle de marie-lune ! Et les autres images aussi sont belle !! Contacte-moi le plus vite possible si tu as le temps ! J'adore marie-lune donc si tu as d'autre image envoie les moi s'il te plait !! :P :) Bon allez je te laisse.Bisous.<br /> <br /> La Fille qui est + qu'une fan de Marie-lune.
A
Moi je dit que sa serais mieux la 4ème choisie bien !! :) En tout cas je dit pas que les autres sont moche ne t'inquiète pas mes sa serais mieux la quatrième allez bisous.<br /> <br /> :)
M
Personnellement, j'adorais la 3, mais je me suis dit qu'elle ne correspondrait pas à une couverture<br /> de livre, mais plutôt à une page bonus intérieure, ou un poster!<br /> <br /> Mais toutes ces illustrations sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ta plus grande fan, Marion!
¨
la 4 tro bien
M
la 4 sans hesiter<br /> elle est trop bien
Le Blog de Marie_Lune
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
Archives
Albums Photos
Publicité