Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
13 février 2009

Ma couv' !

Hiiiiiiiiiiiiiiii ! voilà, je vous révèle enfin à quoi resemble ma couv' en version définitive !
Et comme je vous aime d'amour mes petits lecteurs, et que votre avis est très important pour moi, vous verrez qu'on a décidé de garder pour le 4éme de couv' le dessin que vous aviez plébiscité lors de notre sondage !

CV_Marie_Lune

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Huhu c'est mon premier post sur ton blog :) <br /> Bon alors j'aime beaucoup ton style c'est vrai et dans l'air du temps n__n<br /> La couverture la est sympa mais j'aurais vu des couleurs peut etre plus flashy ca manque peut etre de saturation a tester (apres les contraintes du CMJN par rapport au RVB hein =) on peut pas tout avoir) <br /> enfin voila un peu de chipotage... n3n<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Tsup
A
raaah je need ! j'ai hâte ^^
S
Elle est parfaite ^^, j' ai hâte de l'avoir en main.
D
waiiiiii! superbe couv!<br /> j'adore.<br /> <br /> <br /> tu as déjà une fan Marie Lune! ^-^
L
Ou alors "elle est jeune, riche, et en bonne santé", non?! :o<br /> (comment ça, non?! XD )
Le Blog de Marie_Lune
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
Archives
Albums Photos
Publicité