Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
1 avril 2009

la classe !

DSCF2232

Voilà je suis une star !
Même pas le temps de souffler que me voilà déjà partie pour le T.2 ! Pas facile d'être moi!

Et puis un planning de dédicace :

Samedi 4 avril : Album Belle-épine à Thiais
Samedi 11 avril : Fnac Gennevilliers
Vendredi 17 avril : BHV Paris
Samedi 18 avril : La Réserve Mantes-la-Jolie
Samedi 25 avril : Album Limoges

Publicité
Publicité
Commentaires
P
est ce que quelqu'un sait si il y aura un 3eme tome ?
V
euuuuuh bonjour... ben... en fait... je...<br /> VOILA, J'AI ACHETE TA BD ET JE L'ADOOOOOOOOOORE! (ça fait la vingtième fois que je la lis ^ ^ huhuhu)<br /> si tu veux tu peux aller voir mon blog!
A
Le 24,25,26 avril, à Nîmes, il y a le 8ème salon européen de la BD. Vous n'y serais pas ?
F
Bravo pour ta bd. Ca donne envie de la lire ! j'irais l'acheté dès que j'aurais les sous!!! *mode pauvre* ^^
M
euh pardon je sais pas pourquoi y'a 2 messages -_-
Le Blog de Marie_Lune
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
Archives
Albums Photos
Publicité