Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
17 octobre 2008

Nostalgie.

Pas de fanart cette semaine.
À la place voilà quelques vieilleries datant de la saison dernière... euh de l'année dernière je veux dire !

Moi et Anne-So, ma meilleure amie:
Bserial_shoppeuse
Ah, les premiers dessins de moi, j'en suis toute émue T_T

oldies1

C'est vraiment n'importe quoi ces dessins, comme si ma sœur Ka (la fille à la coupe au carré) pouvait mettre des vêtements aussi classes. Pffff !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore
T
Ben pour des vieilleries ça donnait déjà une bonne idée des personnages ^__^<br /> <br /> Et puis y'a un sacré travail sur les costumes oO (à part la jupe que tu as manifestement piquée à ta soeur :])
Le Blog de Marie_Lune
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
Archives
Albums Photos
Publicité