Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
25 janvier 2011

Le comble du lèche-vitrine...

Coucou,

D'abord, merci, merci, merci et encore merci et mille milliards de bisous pour vos messages !

Je suis heureuse que mon troisième album vous plaise. Rasurez-vous, il y aura un quatrième tome à la fin de l'année.

Je vous laisse avec des photos des vitrines spéciales "Marie-Lune tome 3" organisées par des libraires dans toute la France.

La classe, non ? Moi qui adore faire du lèche-vitrine ! Voilà à présent que je peux m'admirer !!!!!

Anonyme5

BachiBouzouk_Manga_Pau

BDFLASH_Chartres

HISLERBD_Metz

La9_meBulle

LaB_d_rie

LibrairieLHydragon_Niort

LibrairieBullesDeSavon_LevalloisPerret

vitrine_Rubrique_a_bulles_Paris

bisou bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ohlala Marie-Lune ca fait combien de temps que tu n'est pas revenue sur ce blog? Au mois 4 mois ! Bouhou on t'aime reviens!!!
M
Hello Marie-lune !!<br /> comme beaucoup d'autres personnes, je uis une graaaaaaande fan de Marie-lune et j'ai completement dévoré le tome 3 !! =)<br /> J'ai vraiment trèèès hate que le tome 4 sorte car la fin du 3 est un peu en queue de poissons et mélancolique.. =S<br /> A part ca j'aime beaucoup le style de Marie-lune,et la maniere de déformé les marques est rigolote -channel : Cannel-. <br /> j'espere que je n'attendrai pas trop longtemps la sortie tant attendu du tome 4, voila énooorme bise a vous toutes !!! =D
L
Dès qu' il sort je l'achète !! :))
M
Salut Marie-Lune !<br /> J'adore ta BD et j'ai décidée de créer la même BD avec les mêmes personnages mais à ma manière !<br /> T'inquiètes pas; je ne risque pas de te voler ta BD et encore moins ta place !<br /> Mais donc pour ma Maria-Lune j'aimerais bien que par mon adresse e-mail tu m'envois des dessins de Marie-Lune avec de beaux vêtements (comme d'habitude quoi)mais ces dessins ils ne faudrait pas que tu les mettent dans un de tes prochains albums !<br /> Et comme ça, grâce aux dessins que tu m'envéra sûrement, je pourrais continuer de créer ma propre BD ! Merci d'avance !
M
S'il te plaît Marie-Lune reviens sur ton blog on s'inquiète! J'ai appris que l'on pouvait avoir des nouveautés sur Facebook mais comme tout le monde n'y va pas on attend de tes nouvelles avec impatience! Voilà je passais par là pour te dire que je ne t'oublie pas depuis presque 3 mois!<br /> <br /> Enormes bisous de ta plus grande fan Marion!
Le Blog de Marie_Lune
Publicité
Le Blog de Marie_Lune
Archives
Albums Photos
Publicité